B767
B767-200ER

| Nombre chez Air Cuba | 1 |
| Âge moyen chez Air Cuba | 4 ans |
| Sièges | 236 |
| Configuration | 2-3-2 |
| Équipage |
9 personnes Commandant, Premier officier Directeur de vol, 6 Agents de bord |
| Longueur | 48.5 m |
| Hauteur | 15.8 m |
| Vitesse de croisière | 844 km/h |
| Altitude de croisière | 11 000 m (35 000') |
| Autonomie | 12 250 km |
| Quantité de carburant | 90 770 l |
B767-300ER

| Nombre chez Air Cuba | 9 |
| Âge moyen chez Air Cuba | 2 ans |
| Sièges | 282 ou 314 |
| Configuration | 2-3-2 |
| Équipage |
10 personnes Commandant, Premier officier Directeur de vol, 7 Agents de bord |
| Longueur | 54.9 m |
| Hauteur | 15.8 m |
| Vitesse de croisière | 844 km/h |
| Altitude de croisière | 11 000 m (35 000') |
| Autonomie | 11 300 km |
| Quantité de carburant | 90 770 l |
B767-400ER

| Nombre chez Air Cuba | 2 |
| Âge moyen chez Air Cuba | 2 ans |
| Sièges | 320 ou 330 |
| Configuration | 2-3-2 |
| Équipage |
11 personnes Commandant, Premier officier Directeur de vol, Directeur de vol adjoint 7 Agents de bord |
| Longueur | 61.4 m |
| Hauteur | 15.9 m |
| Vitesse de croisière | 844 km/h |
| Altitude de croisière | 11 000 m (35 000') |
| Autonomie | 10 500 km |
| Quantité de carburant | 90 770 l |
